Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h.

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Archives

Inauguration de VélO2, manifestations, statistiques... Retrouvez toutes les archives sur le service.

Une sécurité renforcée pour vos paiements en ligne

Le site internet de votre service VélO2 évolue pour répondre aux nouvelles normes de sécurité internationales (certification PCI DSS - Payment Card Industry Data Security Standards), renforçant ainsi les contrôles sur les données bancaires. Quels sont les changements apportés à votre souscription et vos paiements en ligne ?

En savoir plus

Tous au Festival des Tréteaux, avec VélO2

La compagnie Théâtre en stock est à l’initiative du Festival des Tréteaux, dont le succès grandit d’année en année. Le théâtre remonte à ses origines et retrouve l’esprit de la farce jusqu’au 29 mars à Cergy-Pontoise.

En savoir plus

Participez à la « mobilité durable et responsable de demain » !

36 millions de voyageurs par an, 74 000 voyageurs par jour, 2 lignes de RER, 3 lignes SNCF, des infrastructures dédiées aux mobilités douces… De nombreuses mesures et actions telles que « l’Agglo sans mon auto » sont déployées en faveur de la mobilité durable. Le 21 mai 2015, le public Cergy-Pontain est invité à participer à l’élaboration du Plan Local de Déplacements (PLD).

En savoir plus

Fêtez la musique du 19 au 21 juin avec VélO2

Vivre ensemble la musique, c’est le thème de cette Fête de la Musique. Elle commence dès vendredi 19 juin à Cergy -Pontoise. Les quartiers Bords d'Oise, Grand Centre, Axe Majeur Horloge et Hauts de Cergy s’animent en musique tout le weekend jusqu’au dimanche 21 juin. N’en perdez pas une miette avec VélO2.

En savoir plus

Fermeture de la station n°54904 - Mendes France/Bd de l'Oise

La station n°54904 située Mail Mendes France angle Boulevard de l'Oise est fermée pendant un mois à partir du lundi 22 juin pour les besoins de travaux de voirie, la chaussée va être réhabilitée.

En savoir plus

L’agglo sans mon auto saison 4

C’est parti pour la saison 4 de l’agglo sans mon auto à Cergy-Pontoise. Lancée dans le cadre de la semaine de la mobilité, cette opération a pour but de sensibiliser les habitants à d’autres façons de se déplacer avec lesquelles ils ont tout à gagner.

En savoir plus

Un bel été à Cergy-Pontoise avec VélO2

Sportif, culturel, nautique, choisissez votre été à Cergy-Pontoise. Des activités sont proposées pendant toute la saison, toujours proches d’une station VélO2. Elle finit en beauté avec le charivari. Passez un bel été !

En savoir plus

Les nouvelles réglementations sur la circulation à vélo : vers plus de sécurité

Vous êtes de plus en plus nombreux à préférer le vélo et la réglementation relative à la mobilité évolue pour réduire les risques lors de vos déplacements. Qu’est-il désormais autorisé et interdit à vélo ? Quelques réponses…

En savoir plus

L’agglo sans mon auto saison 4 : c’est parti

Rejoignez l’expérience ! Passez un mois sans votre voiture en participant à L’agglo sans mon auto. Lors de cette opération lancée dans le cadre de la semaine de la mobilité, les 50 participants mettront à profit l’intermodalité pour leurs trajets de tous les jours. Inscrivez-vous !

En savoir plus

Ne laissez pas un VélO2 abandonné avec AllBikesNow !

AllBikesNow est votre complice lors de vos déplacements avec VélO2 ! Vélos et places disponibles en temps réel, géolocalisation, itinéraires, appel au Centre de Relation Client, achat de tickets… ce n’est pas tout car l’appli s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité : elle vous permet de signaler directement un VélO2 abandonné.

En savoir plus