Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à vélO2 dès maintenant ! Abonnez-vous à l’année ou réservez votre ticket 1 ou 2 jour(s). Découvrez le ticket 2 jours, 2€, 2h de gratuité ! C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au vendredi de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés)

    Un problème ?  

Votre Centre de Relations Clients est récompensé pour la troisième année consécutive !

(23/10/2017)

A l’issue d’un concours mené du 2 mai au 7 juillet, le Centre de Relations Clients Cyclocity, filiale de JCDecaux a été élu Service Client de l’Année 2018, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. La qualité du service rendu aux abonnés et aux utilisateurs occasionnels a été à nouveau récompensée à l’issue du concours national pour le « Service Client de l’Année 2018 ». Merci à tous !

Le concours s’est déroulé sur 10 semaines, de mai à juillet 2017. Au cours de cette période, 215 tests ont été menés sur le principe du client mystère par téléphone, e-mails, via le site internet ou les réseaux sociaux.

Les principaux critères distingués portaient sur les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la pertinence des réponses apportées et les qualités humaines. Les équipes du Centre de Relations Clients basées à Paris et à Lyon ont fait la démonstration de leur sens du contact et du service pour la deuxième année consécutive.

Votre Centre de Relations Clients a été élu Service Client de l’Année 2018 dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*.

*Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 – Plus d’infos sur escda.fr

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2017 –  Plus d’infos sur escda.fr.